humour (4 topics, 4 messages) Dernier message par cindy, le 20/06 à 18:39:02 |
|
| cindy 1er grade inscrit le 20/04/2007 ![]() |
le 20/06/2007 à 18:39:02
: Rester jeune ?!
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit un ange et lui demande :' Mon heure est-elle arrivée? ' L'ange lui répond: ' Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. ' A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion. Arrivée au ciel demande furieuse : 'C'est quoi ce bordel , Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ???? ' L'ange répond:' Oh putain ! Je t'ai pas reconnue !! ' Moralité : restez naturelles ------------------------------------------------------------ C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre: > - Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera en son paradis ? > - Mais qu'avez-vous donc fait pour être si inquiète ? > - Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave. > - Mais c'est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique. > - Oui mais! dit elle, je lui ai demandé 600 euro par mois ! > - Oui mais tout de même dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine, Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera. - Pourtant j'ai des craintes dit la vieille dame. > - Mais enfin pourquoi donc ? > - Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !!!!! > |
|